Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Memphis bella
28 mai 2014

L' amour n'a pas de frontières

"Te souviens tu du jour où j'ai prit ta nouvelle voiture et que je te l'ai ramenée rayée...? J'ai cru que tu allais me tuer, mais tu ne l'as pas fait. 

Et est-ce que tu te rappelles du jour où j'ai voulu aller à la plage, que tu m'as dit qu'il allait pleuvoir, et qu'effectivement il a plu ?
J'ai cru que tu allais me dire "J'te l'avais dit", mais tu ne l'as pas fait.
Tu te rappelles du temps où je flirtais avec d'autres hommes rien que pour te rendre jaloux, et que tu l'étais ? J'ai cru que tu allais me quitter, mais tu ne l'as pas fait.
Tu te souviens du jour où j'ai fais tomber de la tarte aux fraises partout sur la banquette de ta voiture ? J'ai cru que tu allais me gifler, mais tu ne l'as pas fait.
Ho et souviens toi encore de la fois où j'avais oublié de te dire qu'il fallait venir en costume pour mon bal de fin d'année et que tu es venu en jean... J'ai cru que tu allais t'en aller, mais tu ne l'as pas fait.

Oui, il y a beaucoup de choses que tu n'as pas faites. Mais tu m'as rendue heureuse, tu m'as aimée, et tu m'as protégée.

Il y a tellement de choses que j'aurais voulu faire quand tu serais rentré d'Afghanistan ...

Mais tu ne l'as pas fait."

 

 

10307419_10203274804369373_5566570129991347883_n

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité